Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.


Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement du serveur Gm-WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

avatar

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Règlement du serveur Gm-WoW Jeu 12 Aoû - 19:51

~ Règlement de Gm-WoW ~


Le présent règlement est applicable dans tous les royaumes que propose le serveur Gm - WoW. Lire ce règlement et le connaître est obligatoire : «Nul n'est censé ignorer la loi.» Toute infraction aux règles ci-dessous peut être passible de sanction, appliquée uniquement par le Staff du serveurGm-WoW.

En vous inscrivant sur le serveur Gm-WoW, vous vous engagez à respecter le règlement du serveur et à vous tenir informé de son règlement et ses évolutions.

Ce sujet est à consulter régulièrement car il peut être mis à jour fréquemment. Dans la mesure du possible, l'Administration de Gm-WoW vous tiendra au courant des mises à jour et changements du règlement.



~ Règles ~

Par la suite de ce post, Administrateurs et Co-administrateurs sont désignés comme «membres de l'Administration» tandis que les Maîtres du Jeu sont désignés par la formulation «Maître(s) du Jeu». Est compris comme «membre du Staff» l'ensemble de ces personnes.

  1. Les propos des joueurs ne doivent pas porter atteinte à l'intégrité de la personne (diffamation, dénonciation...) et ne doivent pas être injurieux, à caractère pédophile, xénophobe, pornographique ou raciste. De façon plus générale, tout comportement impliquant le non respect des bonnes manières, des convenances et des bonnes mœurs sera sanctionné.
  2. De même, tout message à caractère agressif et/ou polémique posté sur le forum dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne morale pourra être verrouillé et/ou supprimé par les modérateurs.
  3. Selon la loi du 6 janvier 1978 Article 34 nommée "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit de modification, de suppression et de rectification des informations personnelles vous concernant. Pour ce faire, vous pouvez à tout moment modifier lesdites informations sur le forum via votre Profil. Pour tout autre demande, contactez un membre du Staff ou de l'Administration en expliquant de façon claire et explicite ce que vous souhaitez changer et par quoi vous souhaitez remplacer l'information.
  4. Se faire passer pour un Maître du Jeu ou un membre du Staff du serveur de Gm-WoW en jeu, mentir à un joueur sur ce point est strictement interdit. Chaque membre du Staff a la possibilité d'afficher le logo des Maîtres du Jeu de Blizzard (celui-ci : ) à côté de son nom dans les canaux de discussions, afin de prouver son appartenance au Staff.
  5. Se faire passer pour un autre joueur, quelques soient les raisons qui vous amènent à faire ceci, est interdit. Il vous faut dire clairement qui vous êtes.
  6. Vous êtes responsables de votre compte et de vos personnages ainsi que de sa sécurité : si quelqu'un a l'accès à votre compte, volontairement ou non, vous serez tenu pour responsable des actions qu'il fera. Il en va de même pour les comptes partagés et la famille.
  7. La langue officielle du forum est le français. En conséquent de quoi, tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés et s'ils s'avèrent qu'un membre ne souhaite pas se conformer à la règle malgré des rappels, un bannissement pourra être appliqué.
  8. S'il est extrêmement préférable qu'il le fasse, un Maître du Jeu (ou tout autre membre du Staff) n'est pas obligé de justifier ses actions auprès des joueurs, excepté sur ordre de l'Administration de Gm-WoW.
  9. Toutes actions pouvant porter atteinte à la stabilité du serveur est proscrite. De même, si Gm-WoW vous fournit les royaumes, Gm-WoW et les membres de l'Administration ne peuvent être tenu pour responsable des problèmes que le serveur et/ou ordinateur dédié rencontrent.
  10. Votre jeu interdit l'antijeu. Les comportements pouvant favoriser ou négliger les autres joueurs sont réprimandés. A ce titre, toute utilisation de logiciel tiers de triche ou donnant un avantage aux dépens d'autrui est illégale.
  11. Les Maîtres du Jeu et membres de l'Administration sont les seuls juges vis-à-vis des infractions par rapport aux règles édictées ci-dessus. Ce n'est pas parce que vous, joueur, estimez que vous ne faites pas ceci ou que vous n'enfreignez pas telles règles que c'est effectivement le cas. Le jugement des Maîtres du Jeu prévaudra toujours sur le vôtre.
  12. Désobéir à l'ordre explicite et direct d'un Maître du Jeu peut être sanctionné ; à l'exception de tout ordre ou demande allant à l'encontre de l'intérêt collectif des joueurs et/ou des intérêts du serveur et royaume. Dans ce dernier cas, il vous est tout à fait possible de signaler un tel comportement à un membre de l'Administration. En cas de doute, referez-vous à un membre du Staff autre.
  13. De manière plus générale, vous devez vous conformer, en jeu et sur le forum, à la législation en vigueur dans votre pays.
  14. De manière plus générale, vous devez vous conformer, en jeu et sur le forum, à la législation en vigueur en France, pays où est basé le serveur Gm-WoW.
  15. Des règles spécifiques peuvent s'appliquer à certains royaumes proposés par le serveur Gm-WoW : consultez les sections respectives des royaumes sur le forum pour voir si tel est le cas (règles & présentation rapide du royaume RP consultables ici tandis que les règles du royaume All-Command se consultent ici).




Dernière mise à jour du règlement : 15 Août 2010.
Les règles sont sujettes à changement, pensez à les consulter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

avatar

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Règlement du serveur Gm-WoW Dim 15 Aoû - 23:54

Rajout du lien vers les règles du royaume All-Command.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du serveur Gm-WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: Règlements de Gm-WoW [A RESPECTER]-