Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.


Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règles du royaume All-Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

avatar

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Règles du royaume All-Command Dim 15 Aoû - 23:52

~ Le royaume All-Command - règles ~


Qu'est-ce que le royaume All-Command ? Le royaume All-Command de Gm-WoW est un royaume sur lequel la presque totalité des commandes de Maître du Jeu sont disponibles à n'importe quel joueur. Evidemment, certaines commandes ne vous sont pas disponibles et ont été retiré par l'Administration, notamment les commandes dites régaliennes, comme le .mute, .kick, .ban, ... : imaginez le bazar que ça serait si un idiot venait à bannir tout le monde, par vengeance. Bonjour le boulot et le désagrément après !
Vous pouvez donc expérimenter un très très grand nombre de commande, disponible aux Maîtres du Jeu normaux et Administrateurs d'autres serveurs. Vous pouvez tout aussi bien construire et rajouter du décor via la commande .gobject qu'ajouter des Personnages Non-Joueurs (PNJ ou encore, NPC) tels des boss d'instances ou de faction, mais aussi voler et explorer le monde de WoW.

Toutefois, il est important que vous reteniez plusieurs choses encore plus importante sur ce genre de serveur : être aimable et maintenir une bonne ambiance ! Il est vraiment désagréable de jouer dans une ambiance franchement décourageante voir coléreuse, imaginez les ennuis après sans parler du manque de plaisir.

Pour pouvoir bien jouer sur le royaume, certaines règles spécifiques à ce royaume existent. Elles sont là pour vous garantir une qualité de jeu optimale. Enfreindre une de ses règles peut entraîner de lourdes sanctions, laissées libre au jugement d'un Maître du Jeu ou membre de l'Administration.


~ Règles ~


  1. Même si vous possédez des commandes de Maître du Jeu, vous n'êtes pas un Maître du Jeu ! Vous n'êtes absolument pas libre de faire tout ce qui vous plaît sur le serveur et d'imposer vos moindres désirs à autrui ! Le serveur Gm-WoW emploie des véritables Maîtres du Jeu qui surveillent le royaume.
  2. Tuer des joueurs de façon répétée (chainkill) est strictement interdit et ce, quelque soit votre motif !
  3. Porter préjudice à autrui au moyen de sort les gênant ou leur portant atteinte (tel que Repousseur 500, Envol, Gel, ...) est strictement interdit, quelque soit votre motif !
  4. Le principe de légitime défense ou d'autodéfense n'existe pas sur le royaume, vous n'avez pas à porter atteinte à quelqu'un sous prétexte qu'il fait de même et qu'il a commencé ! Lorsque vous êtes victime d'un préjudice de la part d'un autre joueur, prévenez immédiatement un Maître du Jeu via le système de requête ou en faisant des annonces générales (canal /world, .na, ...) ! Prenez également des screenshot (impression d'écran) de votre Journal de combat montrant que tel joueur vous a porté atteinte. Si aucun Maître du Jeu est connecté ou ne peut répondre à votre requête, portez plainte sur le forum dans cette section.
  5. Est également défendu de faire apparaître (spawn) des PNJ et gobject dans les capitales et/ou dans les zones de départ.
  6. Il est interdit de construire dans une zone ou des constructions sont déjà présentes. De même, il est interdit de supprimer les constructions qui ne vous appartiennent pas, sauf avec l'autorisation d'un Maître du Jeu.
  7. Pensez à consulter les annonces automatiques en jeu, elles annoncent très souvent des informations importantes.


  • Rappel : les règles du serveur Gm-WoW concernant l'ensemble des royaumes de Gm-WoW, consultables ici, s'appliquent sur ce royaume. Ce topic édicte juste les règles spécifiques au royaume All-Command de Gm-WoW.
  • Ce topic est rattaché et fait partie du Règlement du serveur Gm-WoW.
Revenir en haut Aller en bas

Règles du royaume All-Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles de la navigation
» [Règles]Profane command
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-