Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Drôle de réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chester
I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:47

Voilà, vu que j'ai récupéré un de mes tous premiers BGs, je vous le post ici.
Par contre, je crois qu'il y a quelques petites incohérences sur certains mots(j'ai peut-être mis "humain" au lieu de "troll" et/ou inversement, enfin je ne sais plus trop, mais bref... Very Happy )
Bonne lecture. Smile
P.S. : Allez donner votre avis sur mes autres topics. Sad

(Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/track/828983 )
Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Race : Humain.
Classe : Aucune précise.
Capacités : Excellente maîtrise des armes.
Surnom : Frost.
Religion : Aucune.
Monture : Aucune.
État civil : Apparemment marié.
Qualités : Excellente maîtrise des épées, rapide, agile, souple, pas très puissant mais ses attaques sont meurtrières bien placées.
Défauts : Mauvais contrôle de soi.
Histoire :
Où suis-je ? Comment suis-je arrivé là ? Qui suis-je ? Je ne me rappelais de rien... J'étais presque nu à part quelques habits de paysan dans une caverne humide et j'étais attaché dans la pénombre de la nuit, éclairé par un rayon de la lune, tel du zircon dans un océan de diamants...Que m'arrivait-il ? À en juger de mon état et des circonstances dans lesquelles je me trouvais, j'allais sans doute être sacrifié... Mais pourquoi moi ? Je n'étais qu'un simple paysan ! Ah, non, la mémoire semblait revenir, ou bien ce n'était que mon imagination... ? Je me rappelle de cette explosion... Et puis d'un coup, mon âme commençait à s'éteindre, je sentais ma vision se troubler, mes membres trembloter de peur et de froid... Et puis, plus rien.

Je me suis réveillé, je ne savais pas combien de temps après, mais peu importe, ce qui m'importait le plus, c'était ce qu'il m'arrivait... J'étais là, allongé sur un lit, quand une femme vint me trouver, prétendant être une de mes anciennes général. Un paysan, roi ? Comment cela se pouvait-il ? Cette femme, habillé d'une robe sombre et d'une capuche de moine, avec juste une mèche brune ressortant d'un trou dans la capuche, était visible d'elle. Même son visage m'était inconnu à la vision comme à la mémoire. Que me voulait-elle réellement ? Elle m'avoua ensuite être ma femme. Avais-je une femme ? Tout ce qu'elle m'a dit, c'est que je dormais depuis près de 200 ans...La mémoire me revint, il y avait cette guerre... Cet ennemi, ayant une rivalité incomparable. Je devais en savoir plus...

J'ai dû sortir un peu pour m'aérer, reprendre le chemin de la conquête que j'avais apparemment déjà conquis, je n'étais que dans une cabane de banlieue, seuls quelques elfes de sang semblables à moi étaient encore en vie, mais je ne les voyais pas...Soudain, j'entendis une voix "N'aie pas peur, c'est moi, Sonia". Et ? Qui était-elle ? "Ta général et ta femme...". Ah. Aussi étonné que quand l'on m'a dit que mes parents étaient morts, je trouvais ses paroles ennuyantes...Mais je les aimais. Je me baladais un peu dans des coins sombres où je trouvais une armure noire... Je l'enfilai vite, et je sentis ma force augmenter à une vitesse assez spectaculaire... Je devais parcourir toute la ville, en m'entraînant à frapper sur de vieux bandits humains pour pouvoir reprendre mes aptitudes au combat. Au fur et à mesure que j'avançais, la mémoire me revenait : J'étais le seigneur de l'effroi glacial, ne servant personne, ne défendant que mes convictions. Je me battais en guerre contre les trolls. Quand je m'approchais de mon but, je ne voyais bizarrement que des femmes... Les hommes devaient avoir péri pendant la guerre et beaucoup de femmes étaient mortes pendant qu'elles cousaient des habits pour les hommes, des armes, des boucliers, toujours pour ces derniers... Mais il restait encore quelques survivantes, une dizaine environ.

J'arrivai au bout d'une longue traque de ces créatures dans la banlieue dans un bar, où l'on m'a dit de parler au marchand de journaux, qui me dirait où je devais aller. J'y allai. Ce dernier m'a dit que je devais aller dans la taverne abandonnée du Lion Majestueux. Se moquait-il de moi ? C'était à l'autre bout de la ville... Mais, je m'y rendais pour en avoir le cœur net, mais avant, une espèce d'ancienne forge ou quelque chose dans le genre, ouvert par un tunnel d'égout... J'entrai. J'arrivai dans une salle vide, sous un espèce de chemin de bois au dessus de l'entrée. Quelqu'un m'attendait. Qui était-il ? C'était, le prétendait-il, un ami, que j'aurais trahi par mon orgueil précédant mon sommeil... Que voulait-il ? Il avait rejoint l'ennemi et les servait avec honneur. Mes ennemis, qui étaient-ils déjà...? Les pathétiques trolls...Tout d'un coup, illumination dans ma tête, alors que la salle était extrêmement sombre...Cet ami, c'était Turalyon, un ami et un vaillant combattant. Tout d'un coup, Turalyon me sautait dessus. Un combat sanglant à mains nues s'en suivit. Combat long d'environ trente minutes, des coups sanglants se portaient sur tous les endroits possibles. La figure en sang, les vêtements déchirés, complètement exténué, à genou et me tenant encore sur un bras, j'étais vivant, et lui mort. Je n'étais pas fier de mon acte, mais je ne faisais que de me défendre...

Puis, mon âme se mit à se troubler, je sentais quelque chose approcher : Ce n'était pas une hallucination, c'était bien vrai, une lumière s'approchait de moi. C'était en fait une épée que je saisissais en saisissant cette lumière. Cette épée était enflammée.

J'arrivai à cette taverne. Il n'y avait rien, sauf une espèce d'entrouverture grande comme un trou à souris... Avec ma nouvelle arme, je détruisis ce mur, qui semblait très fragile. Un groupe de "monstres" m'attendaient. Quand je dis monstres, je veux dire des sortes d'elfes déformés par le combat, remplis de cicatrices... Et en tout genre à tout endroit. Que me voulaient-ils ? Sûrement me confier une mission. Cette Sonia était là, elle aussi. Elle disait m'avoir trouvé aux autres, et tout un pacotille de choses inintéressantes à mon goût. Ces messieurs me considéraient comme "La prophétie" et me racontaient mon histoire qui ne semblait pas si glorieuse par moment...

Voilà l'histoire contée : Je suis le fils d'un sin'dorei bourgeois qui donc gagnait plutôt bien sa vie, mais vécut assez peu de temps. Ma mère était partie pour raisons inconnues. J'ai dû grandir dans le peu de luxe que je pouvais m'offrir comparé à ces riches dans la cité de SilverMoon. J'ai, d'après les dires été un grand chevalier, devenu un grand roi, avec des pouvoirs surpassant l'imagination. J'avais un grand ennemi à l'époque : Les pathétiques humains, qui m'avaient tout pris. Je possédais une arme mythique, qui a d'ailleurs disparu matériellement. En faisant une guerre contre les humains sans merci, lors d'une bataille nocturne, mes troupes à l'arrière, moi, en haut d'une pierre, brillant dans la nuit, avec le chef de l'armée adverse, étant dans la même position en face, se tenant devant ses troupes... L'assaut était lancé par un cri de guerre étrange. La bataille fut sanglante, des corps tombaient de partout, des éclaboussures de sang se voyaient partout telle une coloration rougeâtre du visage par l'effort fourni en trop grande quantité, les coups volaient comme des gouttes de pluie, les cris de douleur s'entendaient plus fort que le hurlement du tonnerre, et moi, je livrais un combat sans pitié avec cet homme, ce chef...Mon épée bien que mythique, n'arrivait pas à terrasser cet homme. Il portait, je crois, une sorte de collier étrange, annulant la puissance runique de ma lame. Il m'a terrassé, détruisant mon arme, qui entrait en moi sous forme de poussière...C'est là que mon sommeil débutait...

Je me fus juré de le lui faire payer. Je pris quelques résistants avec moi et nous accomplissions des petites quêtes afin de retrouver notre ancien ennemi. Tout avait changé dans cette ville...À mon réveil, il m'est arrivé ce que j'ai cité plus haut... Et maintenant, je suis parti pour retrouver cet homme et récupérer la place de roi qui me revient... Les quêtes s'accomplissaient au fur et à mesure que j'avançais. À chaque énigme résolue, une nouvelle se soulevait. J'ai dû aller partout dans le continent, afin de retrouver quelques indices et objets afin de pouvoir récupérer mon ancien pouvoir. Tout au long de mon voyage, je rencontrais d'anciens serviteurs ainsi soumis par cet homme, j'ai dû les vaincre et j'ai ensuite volé leur âme, telle une inspiration de l'air, l'âme en était mon oxygène. À la fin, une des femmes qui m'avait tout rappris, voulait me trahir en me volant le collier, prétendant à un trop grand risque. Quel collier ? Celui que portait le roi qui allait tomber, que j'avais été voler dans une chambre secrète. J'ai dû la tuer, désolé. Maintenant, je suis parti pour me rendre dans sa forteresse. Une longue suite d'énigme et d'épreuves que je devais accomplir seul puisque tous mes assistants étaient tombés. J'ai dû passer par la fosse d'eau à remplir pour passer de l'autre côté de la pièce, des créatures démoniaques quasiment indestructibles tellement leur peau était épaisse, et leur puissance dévastatrice. J'ai dû utiliser des machines humaines utilisées pour les contrôler. Enfin, toute une série d'épreuves quasi insurmontables sans certaines facultés que j'avais re-développées en chemin, comme la télékinésie, le contrôle mental, mais aussi des facultés physiques comme la faculté de la furie, une attaque équivalente à une attaque de ces démons, la faculté Berserker, un assaut extrêmement puissant. Certes, passons ces développements. J'arrivai dans une salle avec une sorte d'ascenseur qui m'emmenait sur un endroit où il était là... Avec une épée froide comme le blizzard, blanche comme la neige, solide comme la glace. Il était là, à canaliser on ne sait quoi. La discussion fut provocatrice, comme deux femmes se disputant. Mais le combat en fut des plus destructeurs, j'ai dû sacrifier mon collier pour détruire ses œuvres et le détruire un peu. Je le jetais dans l'abîme qui était en dessous de la petite plateforme où l'on se trouvait. Tout se mit à trembler et l'on dût aller dans un lieu plus sécurisé pour finir le combat. Ce dernier était long, ennuyant et tellement puissant que les deux armes, le feu et le givre se rencontrant, tel l'ombre et la lumière, le bien et le mal, que des ondes en étaient propulsées de partout. À la fin, le terrassement qu'il m'avait infligé jadis lui était retourné. Il était là, assis, épuisé, j'ai abrégé ses souffrances. Son épée, en givre, je la prenais, et m'enfuyais. La vengeance était enfin mienne.

J'étais à présent un chef de deux ou trois résistants, la race humaine fut quasiment détruite, et ce qui en restait était à mon service. Diriger, ou être dirigé ? Décapiter, ou ne pas décapiter ? Telle était la question à présent. Notre quête restera secrète jusqu'à nouvel ordre...

P.S. : La fin est une sorte de petite référence et un clin d'œil à notre cher Shakespeare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:50

ça ressemble au film Paranormal activity ^^.
Ilidraelv2

Masculin Messages : 884

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:51

CastorLapon a écrit:

T'as lu ça en 3min ? xD
Ourspédophile

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:53

Ilidrael a écrit:
CastorLapon a écrit:

T'as lu ça en 3min ? xD

Le début ressemble un peu , enfin c'est mon point de vue , sinon l'histoire est intéressante .
Chester

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:54

CastorLapon a écrit:
Ilidrael a écrit:
CastorLapon a écrit:

T'as lu ça en 3min ? xD

Le début ressemble un peu , enfin c'est mon point de vue , sinon l'histoire est intéressante .

Je repose donc la question : T'as lu ça en 3 minutes ? Suspect
Ourspédophile

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:57

En 10 minutes , jte cite le passage :

Puis, mon âme se mit à se troubler, je sentais quelque chose approcher : Ce n'était pas une hallucination, c'était bien vrai.
Chester

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 12:59

CastorLapon a écrit:
En 10 minutes , jte cite le passage :

Puis, mon âme se mit à se troubler, je sentais quelque chose approcher : Ce n'était pas une hallucination, c'était bien vrai.

Ok, tu mets 3 minutes pour critiquer et dire n'importe quoi, et 10 minutes pour réellement lire.
Sachant que je n'ai jamais vu paranormal activity j'sais pas quoi. :/
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Une équipe au service de votre tranquillité

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 13:00

Ils te disent en 3 minutes parce que tu as posté 3 minutes après que Chester ait posé le topic.
Chester

Niveau du personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Drôle de réveil... Ven 26 Mar - 13:05

Ce qui m'intéresse surtout, ce sont vos critiques, mais quitte à en poster, autant les fonder... Hein Castor. Wink

Bon sur ce je vais en cours je lirai toutes vos critiques ce soir. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de réveil...

Drôle de réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1